Services – Psycho-anatomie

Psycho-anatomie

 

La biologie totale, fondée sur les travaux du Dr. Ryke Geerd Hamer, est la base même de la psycho-anatomie. Selon les travaux de ce dernier, la maladie serait une réponse appropriée de survie de la part du cerveau face à un choc émotionnel trop important.

 

Le conflit ou l’émotion ressentie pendant ce « surstress » affecterait une zone précise du cerveau en l’endommageant physiologiquement. Par conséquent, l’organe relié à cette zone s’en trouve automatiquement affecté produisant ainsi la maladie appropriée.

 

Le principe veut que la maladie soit la réaction biologique la plus appropriée que le cerveau met en œuvre en réponse à un choc trop traumatisant. Si toutefois on réussit à transcender ce « surstress », un message est envoyé au cerveau qui réorganiserait la zone affectée faisant ainsi résorber la maladie. Apparaissent alors certains symptômes spécifiques à cette phase de guérison.

 

C’est une approche controversée, mais qui, pour bien des gens, fournit un sens pour eux. On voit même certaines personnes se rétablir complètement de problèmes de santé où la médecine conventionnelle n’avait pas réussi à agir. D’ailleurs, la médecine d’aujourd’hui a une façon bien spéciale de nommer ces personnes. Elle les appelle les miraculés.

mega888